J'ose Martignas

Fin de campagne

🚨Bonjour à tous,

En cette dernière journée de campagne, Jérôme Pescina et notre équipe ont fait le choix, en responsabilité, de ne pas proposer d’action de campagne majeure. En effet, nous préférons laisser nos concitoyens penser à l’organisation qu’ils vont adopter dès lundi pour notamment la garde des enfants. 

Bien entendu, nous serons aujourd’hui parmi vous et vous pouvez nous solliciter si besoin lorsque nous nous croisons pour toute question touchant à l’actualité ou à notre projet. Notre téléphone de campagne restera ouvert jusqu’à ce soir : 07 68 68 24 70. 

Dimanche, des mesures spécifiques vont être mises en place dans les bureaux de vote afin que les opérations de vote se déroulent dans de bonnes conditions. Nous invitons les Martignassais à venir avec leur stylo (bleu ou noir) et nous les informons qu’ils peuvent venir voter avec le bulletin de vote reçu par courrier cette semaine. 

Dès la semaine prochaine, les français devront s’organiser pour assurer la garde des enfants. Vous pouvez vous rapprocher des services municipaux qui pourront assurément vous renseigner si besoin. 

Pour limiter la propagation du virus : tous responsables !
Pour choisir votre nouveau maire : tous mobilisés !

L’équipe Osons Martignas 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *